Une année pour créer

Dans ma famille on adore les loisirs créatifs et on n'arrive pas à se contenter d'un seul, on est un peu touche à tout. Moi par exemple j'adore le tricot, le crochet, la broderie, le scrapbooking, le dessin etc...
Ma maman c'est pareil, elle fait de la couture, des colliers en pâte fimo, de la poterie, du crochet...donc forcement quand j'ai vu le livre

Une année pour créer

j'ai tout de suite pensé à lui offrir pour Noël.

une annee pour creer
Dans ce livre on trouve vraiment tout style de loisirs créatifs, le tout classer en fonction des saisons et des mois.

une annee pour creer
une annee pour creer
On y trouve, du tricot, du batchcooking, des carnets de voyage, des décorations etc...
A la fin du livre on trouve une grosse partie d'explications en tout genre, les points de couture ou de broderie, du lettering, des techniques de tricot ou de crochet ainsi que des autocollants!

une annee pour creer
une annee pour creer
une annee pour creer
*livre offert par l'éditeur

Bref un livre bien complet qui accompagnera ma maman tout au long de l'année dans ses créations.


N'hésitez pas à commenter et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>