Blog en pause

Je crois que c'est la première fois que je fais un article de ce genre mais pendant avec le confinement et les enfants en vacances j'ai moi aussi besoin de faire une pause.

Une pause pour prendre le temps avec mes enfants pour profiter de moments ensemble sans écran, pour préparer l'après car je ne veux pas qu'ils retournent à l'école cette année et qui sait peut être qu'on y prendra goût et qu'on prolongera l'école à la maison l'année prochaine.
Bref j'ai plein de choses dans la tête en ce moment et il faut que je priorise.

De plus je pense que vous présenter des livres et des jeux dans cette période où il est difficile de se les procurer peut être frustrant.

C'est pour toute ces raisons que j'ai donc décidé de mettre le blog en pause pour 2 ou 3 semaines.
Je reviendrai donc avant la fin du confinement mais j'aurai eu le temps de prendre le temps. J'espère que vous aussi vous pouvez prendre ce temps pour vous.

Si vous ne me suivez pas encore sur instagram n'hésitez pas à me rejoindre. Je poste régulièrement des photos en stories.

A très vite.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>