Souvenirs de janvier {2020}

Oui je suis carrément à la bourre dans mes articles souvenirs mais comme c'est des articles que j'aime relire de temps en temps, j'ai envie de les reprendre ici.
Je vais donc essayer de rattraper mon retard en publiant un article souvenirs tous les dimanches et ensuite le premier dimanche de chaque mois lorsque le retard aura été rattrapé.

On commence donc avec les

Souvenirs de janvier

(ça va nous rafraîchir un peu!)

On a commencé l'année par continuer la construction des cadeaux de Noël des Lutins.
souvenirs janvier
 On s'est fait notre première scéance de cinéma (et la seule de l'année pour l'instant...)
souvenirs janvier
 On a trié TOUS les Lego par couleur.
souvenirs janvier
 J'ai réussi a finir le Perplexus que les Lutins ont eu à Noël
souvenirs janvier
 On a vu de très beaux levés de soleil.
souvenirs janvier
 J'ai enlevé les decos de Noël.
souvenirs janvier
 On a ranger les jeux de sociétés.
souvenirs janvier
 On a fait une super promenade dans la foret avec les Papis et les Mamies.
souvenirs janvier
 Les Lutins ont commencé des nouveaux lapbooks.
souvenirs janvier
 On s'est replongé dans nos albums souvenirs.
souvenirs janvier
 On a mangé une bonne tropézienne.
souvenirs janvier

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>