Souvenirs de mars {2020}

Je continue à rattraper mon retard avec mes articles souvenirs avec les  

Souvenirs de mars

Cette année le mois de mars a été plus que spécial avec le confinement. Jamais nous n'aurions pensé que cela nous arriverais un jour. Je pense que tout le monde se souviendra de ce moment spécial et j’espère que certaines choses changeront grâce à ça (mais je n'ai pas assez confiance en l'être humaine pour en être certaine). 
Nous avons commencé l'école à la maison et Papa Fatigué lui a continué à travailler sur site car le télétravail n'est pas possible dans sa branche.

Les Lutins ont fait une belle construction dans la foret lors d'une belle balade à la fin des vacances   
souvenirs mars 2020   souvenirs mars 2020

On a regardé Les Enfoirés 2020 tous les quatre (c'est la seule émission qu'on regarde à la TV et qu'on attend avec impatience tout les ans autant les Lutins que nous)
souvenirs mars 2020

On a pu faire le carnaval du village (avant le confinement)
souvenirs mars 2020

Les Lutins étaient hyper motivé lorsqu'on leur a annoncé que l'école allait fermer et qu'on allait faire l'école à la maison.
souvenirs mars 2020

On a reçu 2 nouveaux jeux à tester juste avant le confinement: Agricola la big box et Patchwork
souvenirs mars 2020

On a fait des pizzas maison.

souvenirs mars 2020  souvenirs mars 2020

Des expériences de chimie.
souvenirs mars 2020

Des parties de foot endiablées.
souvenirs mars 2020

Le tout sous l'oeil attentif d'Olaf.
souvenirs mars 2020

On a créé des rituels d'école à la maison.

souvenirs mars 2020  souvenirs mars 2020
souvenirs mars 2020

On a profité du jardin.
souvenirs mars 2020

On a lu pleins de livres.
souvenirs mars 2020

Les Lutins ont regardé des dessins animés.
souvenirs mars 2020

Ils ont beaucoup joué.
souvenirs mars 2020

Ils ont fait des perles à repasser.
souvenirs mars 2020

J'ai découvert l'angoisse des courses et les rayons vides...
souvenirs mars 2020

Mars 2020 un "drôle" de mois qui restera pour toujours dans nos mémoires.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>