Je t'aimerai toujours

Le livre d'aujourd'hui est un classique de la littérature jeunesse canadienne. Il est arrivé en France pendant le confinement.

Je t'aimerai toujours

je t'aimerai toujours
Une promesse de la maman à son enfant mais aussi de cet enfant à sa maman. L'amour inconditionnel d'une mère et son fils. Une promesse facile quand l'enfant est encore un bébé mais qui devient un peu plus compliqué avec un ado qui se rebelle mais qui est toujours tenue et qui tiendra encore lorsque l'enfant deviendra un adulte.
je t'aimerai toujours
je t'aimerai toujours
Ce livre base son histoire sur la répétition et les enfants adorent. La répétition est rassurante et l'histoire le devient aussi.
Les illustrations sont douces et apaisantes, elles rassurent tout autant que le texte.
Un livre très fort qui nous a beaucoup touché, les Lutins comme moi.

je t'aimerai toujours

Auteur/Illustrateur: Robert Munsch / Camille Jourdy
Âge conseillé: à partir de 3 ans
Édition: Editions des éléphants 
Prix: 13,50€
Thèmes: famille - amour -vie

Vous pouvez commander ce livre sur Lalibrairie.com ou sur Amazon


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>