L'Histoire du monde en BD Tome 1

L'Histoire du monde en BD Tome 1

L'Histoire du monde en BD
L'Histoire du monde, rien que ça! Ça fait un gros pavé à digérer. Heureusement Larry Gonick, qui est connu pour la vulgarisation de sujets compliqués a fait des merveilles ici aussi.

L'Histoire du monde en BD
L'Histoire du monde en BD
Les planches de bandes dessinées en noir et blanc, bourrées d'humour font que l'Histoire devient passionnante et pas du tout soporifique.

Ici c'est le volume 1 (et oui l'Histoire du monde c'est assez long quand même), il va du Big Bang à Alexandre Le Grand. Un joli pavé de plus de 300 pages pour les amoureux de l'Histoire ou pour ceux qui veulent se replonger dans l'Histoire de façon plus cool.

Moi qui avait horreur de l'Histoire au collège, j'ai envie de m'y replonger depuis un certain temps mais sans trouver le courage de le faire. Ce livre était donc parfait pour moi.
L'Histoire du monde en BD
L'Histoire du monde en BD
*livre offert par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Larry Gonick
Âge conseillé: à partir de 10 ans
Édition: Larousse
Prix: 19,95€
Thèmes: histoire

Vous pouvez retrouver ce livre sur Lalibrairie.com et Amazon

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>