Je mène l'enquête

En ce moment, les Lutins adorent résoudre des énigmes. 

Nous avons donc commencé les parties de Unlock! en famille, nous avons fait le jeu Mon premier escape game, Petit Chou a résolu le mystère de la disparition de la reine d'Angleterre, on ne les arrêtes plus, ils adorent vraiment ça.

Ces 2 livres de la collection "Je mène l'enquête" des éditions Gründ étaient donc parfait pour eux.

Je mène l'enquête
Je mène l’enquête au temps de châteaux forts nous plonge au cœur du Moyen Age avec Azenor pour essayer comprendre quel mauvais tour a encore jouer le seigneur de Malbouffe.
Cette aventure en 5 chapitres et 45 pages mèle histoire, questions, labyrinthe, rébus et autres énigmes.
Je mène l'enquête
Je mène l'enquête
Dans le deuxième titre, Je mène l’enquête chez les espions, nous accompagnons l'agent Vert qui surveille la Joconde en vu d'un futur vol.
Dans ce titre on trouve de nouvelles énigmes comme des cherche et trouve, des énigmes avec des lettres mais aussi des labyrinthes et des codes secrets.
Ici aussi l'aventure se poursuit sur 45 pages et 5 chapitres.
Je mène l'enquête
Je mène l'enquête
Ces deux titres ont vraiment plu à mes petits enquêteurs, ils sont parfait pour passer un bon moment (loin des écrans) à l’intérieur avec la chaleur de l'été.
Je mène l'enquête
*livres offerts par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Tristan PIchard / Alice Morentorn / Mioz Lamine
Âge conseillé: à partir de 7 ans
Édition: Gründ
Collection: Je mène l'enquête
Prix: 9,95€
Thèmes: enquête - énigme - moyen age - espions

Vous pouvez retrouver ce livre sur Lalibrairie.com et Amazon



* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite



Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>