8 ans Petit Chou {thème dinosaure}

 Cette année, au vu des nombres de cas de Covid-19 de plus en plus important dans notre région, nous avons décidé de fêter l'anniversaire de Petit Chou seulement en famille.

Il avait choisi le thème des dinosaures qui était parfait puisque c'est un thème que nous étions en train d'étudier en IEF (je vous très vite un article récapitulatif).

8 ans theme dinosaure
Nous avons donc créé une petite table décorée avec les (nombreux) dinosaures que les Lutins possèdent, j'y ai rajouté quelques une de mes plantes pour un effet "jungle".

Le bricolage que nous avions fait quelques jours plus tôt, nous a servi de contenant pour les chips et les chocolats.

8 ans theme dinosaure
8 ans theme dinosaure
J'ai imprimé une belle affiche avec les noms des dinosaures pour agrémenter le tout.

Pour le gâteau j'ai repris (comme tous les ans) comme base le molly's cake auquel j'ai ajouté une ganache chocolat/praliné. Le décor est fait avec des os de dinosaure en pâte à sucre que j'ai préparé quelques heures plutôt et simplement posé sur le gâteau puis recouvert avec une couche de poudre de noisette. L'effet a beaucoup plu aux Lutins!

8 ans theme dinosaure
8 ans theme dinosaure
Comme toujours Petit Chou a été gâté et il a reçu pleins de beaux cadeaux qui était sur sa liste.

8 ans theme dinosaure
8 ans theme dinosaure
Maintenant je vais commencé à réfléchir à l'anniversaire de Petit Lou!

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>