Mon doc dessiné, La vie sur Terre

Mon doc dessiné, La vie sur Terre
"Découvrir les secrets de la vie sur Terre, au fil des cases et des histoires, c'est tout simplement fascinant !

. 4 thèmes
. 15 questions par thème
. + de 700 cases dessinées
. 1 quiz par double page"
Mon doc dessiné, La vie sur Terre
Mon doc dessiné, La vie sur Terre

Un documentaire sous forme de bande dessinée, c'est assez original. Dans ce tome, il est question de la vie sur la Terre. 
On y trouve donc une partie sur La planète Terre, une partie sur le Monde végétal, une sur le Monde animal et un dernière sur les Hommes.

On y apprend de nombreuses informations sur ces 4 thèmes. Les illustrations sont belles et colorées et donne envie de plonger dans le livre.

A chaque double page se trouve un quizz. Le seul bémol que j'ai trouvé dans ce livre c'est que les réponses des quizz à la fin du livre sont uniquement numérotées alors qu'ils ne le sont pas sur les pages de quizz il est alors un peu difficile de trouver à quel quizz se rapporte la réponse.

Mis à part ce petit désagrément dans les réponses des quizz, nous avons vraiment aimé le concept de documentaire bande dessinée.

Mon doc dessiné, La vie sur Terre
Mon doc dessiné, La vie sur Terre

*livre offert par l'éditeur


Auteur/Illustrateur: Stéphanie Ledu et Stephanie Frattini / Alex Langlois et Matthieu Roda
Âge conseillé: à partir de 8 ans 
Édition: Larousse
Collection: Mon doc dessiné
Prix: 15.95€
Thèmes: Terre - vie - BD



Vous pouvez retrouver ce livre des éditions Larousse
chez votre super libraire ou sur Lalibrairie.com et Amazon 
 * * * 

 Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>