9 ans Petit Chou {thème Fête foraine}

Il y a quelques jours, Petit Chou a fêté ses 9 ans. Pour l'occasion, il avait choisi le thème de la fête foraine.

J'ai donc préparé une déco en partant sur les couleurs rouge, or et kraft. J'ai fabriqué une guirlande de fanions, des moulins à vents, une étoile en kraft, des affichettes pour la nourriture et pour les jeux et une grande roue en carton et bois.

anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine

Les Lutins ont participé à la décoration en fabriquant des pots de pop corn, une grande roue et un manège en formes magnétique. Papa fatigué à rajouté un support pour que le manège tourne et une mini enceinte pour qu'il diffuse de la musique.

anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine

Pour la nourriture, j'ai prévu du pop corn, des gaufres, des tomates d'amours (moins gros que les pommes d'amours) comme je ne voulais pas rajouter à tout ca un gros gâteau, j'ai choisi de faire une montagne de muffins aux pommes.

anniversaire fete foraine anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine

Au niveau des jeu, il n'y a pas de fête foraine sans peche aux canards, il y avait aussi un chamboule tout, un stand de tatouage et Petit Lou avait fabriqué un jeu où il fallait lancer une balle dans la bouche d'un clown.

anniversaire fete foraine anniversaire fete foraine

Petit Chou a été bien gâté et comme je sais que ca vous donne des idées (et que je n'avais pas publié sa wishlist cette année) voici ce qu'il a reçu:
- Des livres (Mortelle Adèle, Les enfants de la résistance, John Keskessé)
- Une maquette de 2CV Revell
- Un coffre d'électronique Buki
- Un flipper Brio
- Un kit Terra Kit de Haba
- Une peluche à coudre Avenue Mandarine
- Un set avec un arc, des flèches et une cible Decathlon
- Des flashcards pour apprendre la langue des signes
- Un puzzle Pokemon
- Une robe de chambre Vertbaudet
- Le jeu Mot Malin de Blue Orange


anniversaire fete foraine
anniversaire fete foraine

Et bien sur, on ne pouvait pas faire une fête foraine sans une barbapapa!


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>