Souvenirs d'aout {2021}

Ce mois d'aout a été slow. Je n'ai pas pris beaucoup de photos (seulement en vacances) pour profiter à fond des Lutins.
On a lu, on s'est baigné, on a fait des jeux de société et on est parti en camping pendant 5 jours avec mes parents, mon frère et ma belle sœur.
 
On a profité à fond des rivières car chez nous elles sont à sec depuis le printemps....
Souvenirs d'aout 2021
Souvenirs d'aout 2021
Souvenirs d'aout 2021

On a vu l'Etang de Thau, au bord duquel on a pique niqué.
Souvenirs d'aout 2021

Les Lutins ont rencontré la chienne de mon frère pour la première fois et ils ont adoré jouer avec elle.
Souvenirs d'aout 2021


On a visité le joli village de Céret.
Souvenirs d'aout 2021

On a trouvé des moyens de s'instruire, durant nos promenades et au musée du liège.
Souvenirs d'aout 2021
Souvenirs d'aout 2021
Souvenirs d'aout 2021
Souvenirs d'aout 2021

On est allé à Carcassonne faire un tour sur le canal du midi et passer 2 écluses. On n'a pas visité la ville fortifié mais nous l'avions déjà fait il y a quelques années.
Souvenirs d'aout 2021
Souvenirs d'aout 2021
Souvenirs d'aout 2021

On a mangé dans des restaurants très sympas.
Souvenirs d'aout 2021


On s'est baigné.
Souvenirs d'aout 2021

On a repris le chemin de l'instruction plus formelle.
Souvenirs d'aout 2021

On a fait des pizzas chez mes parents.
Souvenirs d'aout 2021

Et on a commencé à préparer l'hiver.
Souvenirs d'aout 2021


Et vous, votre été s'est bien passé?

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>