Ecris comme un égyptien

 
Ecris comme un égyptien

"Découvre la mystérieuse histoire des hiéroglyphes et imite les scribes égyptiens à l'aide de ta planche de 24 pochoirs !

Apprends à écrire ton nom ou celui de tes amis, invente des codes secrets, déchiffre des messages, devine des charades, complète des mots croisés... Tu peux même créer de nouveaux jeux !
ta planche de pochoirs
ton livre-guide
4 feuilles de papier à lettres"
Ecris comme un égyptien
Ecris comme un égyptien
Ecris comme un égyptien

Les Lutins ont toujours étaient passionnée par les hiéroglyphes. Je l'étais aussi quand j'étais enfant. Je pense qu'il y a quelque chose de fafinant dans cette écriture "perdue", que plus personne n'utilise et qui est très longtemps restée un mystère.

Lorsque j'ai vu ce livre des éditions Larousse, j'ai tout de suite su qu'il aurait du succès à la maison.
Dans ce livre, on trouve un pochoir, permettant de dessiner les hiéroglyphes facilement et un livre relié sur lequel on trouve des informations sur les hiéroglyphes et l'Egypte antique avec certains passage à compléter soi même à l'aide du pochoir.

Un livre parfait pour en savoir plus sur cette mystérieuse écriture qui a pu être déchiffré grâce à la pierre de Rosette.


Ecris comme un égyptien
Ecris comme un égyptien
Ecris comme un égyptien
*livre offert par l'éditeur


Auteur/Illustrateur: Viviane Koenig / Eléonore Della Malva
Âge conseillé: à partir de 6 ans 
Édition: Larousse
Prix: 15.95€
Thèmes: Egypte - antiquité


Vous pouvez retrouver ce livre des éditions Larousse
chez votre super libraire ou sur Lalibrairie.com et Amazon 

 * * * 

 Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>