Souvenirs de décembre {2021}

 Cette année je n'ai pas autant profité du mois de décembre. Pour l'année prochaine j'espère pouvoir plus prendre le temps en m'organisant mieux.
souvenirs decembre 2021


Nous avons commencer un beau puzzle en famille (que nous n'avons pas eu le temps de finir...).
souvenirs decembre 2021 souvenirs decembre 2021


On a décoré le sapin un peu plus tard que d'habitude car on en a acheté un nouveau (ca faisait plusieurs années qu'on voulait en prendre un nouveau).
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021


On a travaillé et j'ai préparé notre inspection du mois de janvier.
souvenirs decembre 2021 souvenirs decembre 2021

On a fait des jeux de société.
souvenirs decembre 2021 souvenirs decembre 2021

Les Lutins ont fait de la couture.
souvenirs decembre 2021


J'ai terminé les cadeaux de Noël fait maison (commencé en aout).
souvenirs decembre 2021


J'ai lu du Dickens pour la première fois et j'en ai profité avec les Lutins.
souvenirs decembre 2021


J'ai fait découvrir la réussite aux Lutins.
souvenirs decembre 2021


On a fêté l'anniversaire de Papa Fatigué.
On a préparé des douceurs pour Noël.
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021


On est parti en Haute Savoie pour fêter Noel chez Tonton et Tatie de la montagne.
Les Lutins ont fait de la luge, un bonhomme de neige et ils ont profité de la neige qu'on ne voit pas souvent par chez nous.
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021


On a ouvert nos cadeaux en famille.
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021
souvenirs decembre 2021


On a trouvé des cadeaux sous le sapin en rentrant.
souvenirs decembre 2021


On a fêté Noël encore une fois avec la famille de Papa Fatigué.
souvenirs decembre 2021


On a passé le nouvel an tous les 4 en jouant à Unlock, en regardant Lego Master et en mangeant une fondue au fromages et une au chocolat pour le dessert.
souvenirs decembre 2021

Je vous souhaite à tous une très bonne année.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>