Souvenirs de janvier {2022}

En janvier nous avons profité du froid pour faire pas mal de choses à l'interieur (même si je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu car j'ai été mis KO par un microbe ou un virus qui n'était ni la grippe ni le COVID)

On a fait pleins de jeux, avec un gros coup de coeur pour 7 Wonder Architects qui est très souvent sorti. 

Timeline echecs
7 wonders architects Unlock
Nouvelles contrées

Comme toujours, la neige nous a évité.
Souvenirs de janvier {2022}

En sciences, on a étudié le corps humain et nous avons commencé a étudier le blob.
Souvenirs de janvier {2022}
Souvenirs de janvier {2022}

J'ai construis mon cadeau de Noël et continué mon gros projet tricot de l'année.
Souvenirs de janvier {2022}
Souvenirs de janvier {2022}

Nous avons eu notre contrôle pédagogique, avec la même conseillère que l'an dernier mais un nouvel inspecteur. Je suis assez mitigé sur le rendez vous, j'attends de voir le rapport.
Souvenirs de janvier {2022}


Les Lutins se sont lancés dans de grands projets d'écriture.
Souvenirs de janvier {2022} Souvenirs de janvier {2022}

On a fait des modifications (pas encore terminées) dans leurs chambre et un a installé un coin Playmobil.
Souvenirs de janvier {2022}


On a (enfin) réussi à terminé notre puzzle de l'Avent!
Souvenirs de janvier {2022}

J'ai pris le temps de ne rien faire, de rester au lit accompagnée de quelques livres pendant plusieurs jours (merci la maladie...) et Lutins m'ont préparé des roses des sables avec Mamie.
Souvenirs de janvier {2022} Souvenirs de janvier {2022}

J'ai eu un regain de vitalité et fait du tri dans le placard des loisirs créatifs. J'espère faire des heureux à la crèche avec tout cet attirail de pate à modeler.
Souvenirs de janvier {2022}



Bon mois de février à tous.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>