Notre semaine 1#15



J'aime garder une trace de notre vie quotidienne. 
Avant la naissance des Petits Lutins je faisais pas mal de scrapbooking. Quelques temps avant la naissance de Petit Chou, je me suis mise au digiscrap (plus facile et prenant moins de temps pour moi). 
Depuis la naissance de Petit Lou, je ne suis plus trop motivé pour passer mes soirée sur l'ordinateur. J'ai donc choisi de garder ses petits moments sur ce blog. 
Ça pourra toujours m'aider à faire un album un peu plus tard. 
Pour cette première semaine nous avons eu
  •  De plus en plus de concentration. 
bébé 3 mois

  • Une galette des rois, une couronne décoré par Petit Chou qui a eu la fève. 
frangipane

frangipane

  • Du portage.
enfant portage

  • Des entraînements pour apprendre à se retourner. 
bébé 3 mois
  • Une sortie au parc rien que nous 4.
  • Des jeux entre frères dans le nouveau coin d'éveil de la maison. 
maman fatiguee et fatigante
  • Jouer avec ses mains. 
maman fatiguee et fatigante
  • Petit Chou a dessiné un fantôme.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>