La chambre de Petit Chou aujourd’hui

La chambre de Petit Chou a souvent changé au cours des 2 dernières années. (Je vous fait un article bientôt).

Donc voilà à quoi ressemble la chambre de Petit Chou au jour d'aujourd'hui.

Face à la porte on trouve le meuble escalier acheté chez Ikea, la table lumineuse fabriquée par Papa Doudou, un tapis Ikea et un puzzle géant La Ville de Djeco.


chambre enfant

Derrière la porte il y a sa commode avec des cartes représentant les vêtements qui se trouvent dans chaque tiroir.

Entre les deux il y a la fenêtre qui donne sur notre chambre (il n'y a pas de fenêtres donnant sur l'extérieur dans cette chambre, ce que je regrette vraiment) et le radiateur.

chambre enfant

En face de la table lumineuse et du meuble escalier, au pied de l'arbre, on trouve son lit tiroir acheté chez Conforama. Du coup on ne voit plus le Panpan que j'avais peint. Tant pis !

chambre enfant

Face au lit il a un placard coulissant avec miroir dans lequel on range des jeux, les déguisements et matériel d'arts plastique.

chambre enfant

Entre le lit et le placard il y a un coffre à jouets qui sert de support pour certains joueurs et nous permet d'en ranger d'autres (Petit Chou ne l'ouvre jamais seul). On aperçoit le Bambi peint sur le mur mais il est lui aussi un peu caché par me lit.

chambre enfant

Nous voilà revenu face à la porte où nous avons installé un bibliothèque assez fine que nous avions depuis de nombreuses années, pour qu'il ai quelques livres dans sa chambre. Les autres sont dans le salon.

chambre enfant

Je pense que je vous en reparlerai car elle va forcément évoluer avec son âge et le futur débarquement de Petit Lou (qui n'est pas encore d'actualités, au désespoir de Petit Chou).

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram