Bienvenue chez Maman Fatiguée !

Pâques 2015

By 4/09/2015

Cette année pour Pâques les Petits Lutins (enfin surtout Petit Chou !) ont eu droit à 2 chasses aux oeufs.

Dimanche nous étions chez mes parents et ils ne faisait pas très beau. La chasse a eu lieu à l'intérieur mais ça n'a pas du tout dérangé Petit Chou.


paques 2015

paques 2015

Quand il a vu le premier chocolat par terre il l'a ramassé, l'a ouvert et s'est mis à le manger !

paques 2015

On lui a fait remarquer qu'il y en avait d'autres et il a fait la tête qu'il fait quand il est tout content et qui me fait fondre.
C'est tellement beau de le voir s'émerveiller de tout !

paques 2015

Petit Lou, lui, s'est surtout intéressé à son hochet car sa première dent est en train de percer (ça fait maintenant 5 jours et il n'y a toujours qu'un petit bout dehors !) mais il a bien aimé le papier brillant dès gros oeufs.

paques 2015

Quand le Papi des petits a demandé à Petit Chou de lui donner la poule en chocolat, Petit Chou n'a pas hésité... Et il l'a donné à son Papi, qui a été surpris !

Nous avons passé une très bonne journée tous ensemble avec quelques visites de la famille.

Le lundi, nous sommes allés chez les parents de Papa Doudou.
Petit Chou et Petit Lou y ont retrouvé leur cousine et la chasse aux oeufs a eu lieu à l'extérieur même s'il faisait froid et que la neige n'était pas loin, il faisait beau on en a donc profité !

paques 2015

paques 2015

paques 2015

On a passé une très bonne journée et la Mamie des Petits Lutins était la plus heureuse d'avoir avec elle tout ses enfants et petits enfants.

En fin d'après-midi nous sommes allés dans une chèvrerie dans le village d'à côté avec Papi et Mamie. Il devait y avoir une chasse aux oeufs, la tonte des moutons et des balade à poneys mais quand nous sommes arrivés tout était terminé. Nous avons quand même pu voir les chèvres et des tous petits bébés qui étaient nés dans la nuit !

paques 2015

Les Petits Lutins ont été bien gâté en chocolats, ils ont aussi eu quelques petits cadeaux et un plant de fraises !

paques 2015

paques 2015

Vous aimerez peut être

0 commentaires