Mise à jour de ma blogroll

Aujourd'hui je voulais juste vous dire que j'ai mis à jour ma blogroll.



Vous pouvez la trouver dans la page intitulée Blogroll tout en haut du blog ou directement en cliquant ici.

J'ai fait cette liste pour que vous puissiez découvrir ou re-découvrir des blogs que j'aime beaucoup et que je lis très très régulièrement (pratiquement tous les jours mais Chut !)

Ce sont des blogs inspirants, qui me donne des idées de lectures, de sorties, de jeux pour mes Petits Lutins.

N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Bon lundi férié.

Vous aimerez sûrement

4 Comments

  1. Réponses
    1. De rien ! Ton blog est tellement intéressant et inspirant pour moi qu'il devait absolument être dans cette liste.

      Supprimer
  2. Belle liste , je vois qu'on aime beaucoup de même chose.

    RépondreSupprimer

//]]>