Bienvenue chez Maman Fatiguée !

Nos semaines 31-32#15

By 8/09/2015

Ces deux dernières semaines ont été rythmées par le déménagement et le "vidage" de cartons (qui n'est toujours pas fini d’ailleurs!) Mais on n'a pas fait que ca non plus.


  • Petit Lou a testé mon rocking-chair  (qu'on n'avait pas pu mettre dans notre ancien appartement)

  • Petit Chou a fait une sieste au milieu des cartons

  • On a vu un cirque s'installer à coté de chez nous

  • Petit Chou est en manque de Noel, du coup il dessine des sapins

  • Petit Lou a pris l'habitude de mettre le bazar dans les cartes de nomenclatures pendant la sieste de son frère!

  • Petit Chou a donc redécouvert ses cartes de nomenclatures

  • Petit Chou a retrouvé ses déguisements

  • On a fait de la peinture aux cotons tiges (je vous en reparle très vite)

  • Petit Chou se lance dans l'escalade

  • On a joué à la pétanque

  • On a ressorti l’écharpe malgré la chaleur

  • Petit Lou s'est régalé avec sa première pêche (entière)

  • Petit Lou a testé le siège auto de grand

  • Et apparemment il était confortable!

  • Petit Chou s'est fait des petits dej dehors

  • Petit Lou commence à manger seul à la fourchette

  • On s'est promené dans la foret

  • Petit Lou a choisi un jouet avec sa mamie et ne l'a pas lâché

  • Il y a de plus en plus de jeux entre frères (et j'adore les observer)


  • Petit Lou aime déjà bien embêter son frère!

  • On est allé à un concert en plein air  et les Petits Lutins se sont éclatés

  • On a observer les étoiles

  • On a mangé une glace chez un glacier pour mon anniversaire 

  • On a fait notre premier barbecue chez nous (pour mon anniversaire!)

  • Il y a aussi eu beaucoup de bisous et de calins

Bonne semaine à tous

Vous aimerez peut être

2 commentaires

  1. Oh j'aime beaucoup la dernière photo avec le calin de tes deux fils ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi, elle me fait craquer cette photo. Bonne semaine a toi aussi.

      Supprimer