Nos semaines 31-32#15

Ces deux dernières semaines ont été rythmées par le déménagement et le "vidage" de cartons (qui n'est toujours pas fini d’ailleurs!) Mais on n'a pas fait que ca non plus.


  • Petit Lou a testé mon rocking-chair  (qu'on n'avait pas pu mettre dans notre ancien appartement)

  • Petit Chou a fait une sieste au milieu des cartons

  • On a vu un cirque s'installer à coté de chez nous

  • Petit Chou est en manque de Noel, du coup il dessine des sapins

  • Petit Lou a pris l'habitude de mettre le bazar dans les cartes de nomenclatures pendant la sieste de son frère!

  • Petit Chou a donc redécouvert ses cartes de nomenclatures

  • Petit Chou a retrouvé ses déguisements

  • On a fait de la peinture aux cotons tiges (je vous en reparle très vite)

  • Petit Chou se lance dans l'escalade

  • On a joué à la pétanque

  • On a ressorti l’écharpe malgré la chaleur

  • Petit Lou s'est régalé avec sa première pêche (entière)

  • Petit Lou a testé le siège auto de grand

  • Et apparemment il était confortable!

  • Petit Chou s'est fait des petits dej dehors

  • Petit Lou commence à manger seul à la fourchette

  • On s'est promené dans la foret

  • Petit Lou a choisi un jouet avec sa mamie et ne l'a pas lâché

  • Il y a de plus en plus de jeux entre frères (et j'adore les observer)


  • Petit Lou aime déjà bien embêter son frère!

  • On est allé à un concert en plein air  et les Petits Lutins se sont éclatés

  • On a observer les étoiles

  • On a mangé une glace chez un glacier pour mon anniversaire 

  • On a fait notre premier barbecue chez nous (pour mon anniversaire!)

  • Il y a aussi eu beaucoup de bisous et de calins

Bonne semaine à tous

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Oh j'aime beaucoup la dernière photo avec le calin de tes deux fils ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi, elle me fait craquer cette photo. Bonne semaine a toi aussi.

      Supprimer

//]]>