Wishlist pour les 3 ans de Petit Chou

Dans un mois Petit Chou aura 3 ans (déjà !). Le dernier mois de ses 2 ans sera bien mouvementé, le premier déménagement dont il aura vraiment conscience et sa première rentrée scolaire (quelques jours avant son anniversaire).

J'ai fait une petite sélection de cadeaux qui pourrait lui plaire.

Pour la famille je mettrais en couleur et en gras les articles réservés ou déjà achetés. 

Du côté des livres


  1. Un abonnement à la box de Pandore 
  2. Mon grand livres de mots illustrés en anglais Usborne
  3. Les contraires Usborne
  4. Et toujours les livres de notre wishlist

Du côté des jeux de sociétés


  1. Formes à clouer Haba
  2. Jeu du loup Nathan
  3. Mon coffret de jeux des contes Oxybul

Du côté des jouets

Playmobil et Duplo

  1. 5568 Square pour enfants avec jeux
  2. 5428 Hélicoptère de secours en montagne 
  3. 5182 Commissariat de police 
  4. 10584 Le parc de la forêt 

Du côté créatif 


Du côté extérieur

(maintenant qu'on a un jardin autant en profiter !)

  1. Tractopelle géante 
  2. Un jeu de croquet 
  3. Des briques en carton géantes 


Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Hello

    je ne sais pas si le jeu du loup vous a déjà été offert? Si non je me permets de donner mon avis qui est assez mitigé sur ce jeu... Il y en a bien d'autres bien mieux ficelés!
    Enfin ce n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Petit Chou a reçu le jeu du loup pour son anniversaire et il lui plaît beaucoup. Mais si vous avez d'autres noms de jeux dans le même genre je suis toujours prenneuse de nouvelles idées.

      Supprimer

//]]>