Retour dans le passé #6 Aout 2014-2013

Pour ce 6ème rendez vous je vais vous parler des mois d’août 2013 et 2014.

Vous pouvez retrouver les 5 premiers volets de ce rendez-vous dans la catégorie: Dans nos souvenirs

Si vous voulez vous joindre à moi pour ce rendez vous, n’hésitez pas. Il vous suffit juste de préciser dans votre article que vous participez à "Retour dans le passé" et de mettre un lien vers mon blog http://maman-fatiguee.blogspot.fr/
Ensuite laissez moi votre lien en commentaire, je le rajouterai en fin d'article.

Il y a 2 ans - Août 2013

  •  La photographie ça commence à s'apprendre des le plus jeune age.
  • Petit Chou se lance à 4 pattes alors que jusque là il ne voulais marcher que debout en nous donnant la main (ça n'a pas duré longtemps)
  •  Une bonne sieste dans les bras de Papa Doudou.


  •  Petit Chou qui se régale avec les fromage apéritif (et ça a été le drame quand il n'y en a plus eu)


  •  Mon petit poisson dans l'eau.

Il y 1 an - Août 2014

  • 6 mois de grossesse et obligation de rester couché car nombreuses contractions et col ouvert (hahaha Petit Lou est né avec 2 semaines d'avance par déclenchement pour éviter la césarienne).

  •  Petit Chou qui adore ses premiers Duplo.


  •  Petit Chou qui joue à la fête du village avec Papa Doudou puisque je n'ai pas pu y aller.


Bon mois de septembre à tous.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>