Animaux glacés [Activité]

En regardant les photos de notre été (que je n'ai pas vu passé à cause du déménagement) je me suis rendu compte que je ne vous avez pas parlé de la première activité que les Petits Lutins ont fait ensemble.

Le matin j'avais préparer des figurines d'animaux marins dans de l'eau et je les avaient mis au congélateur.
Apres la sieste on s'est installé à la cave (et oui, on n'avait pas encore de jardin) et j'ai mis les glaçons contenant les animaux dans un bac avec un peu d'eau. 

Petit Lou a mis les mains et a été très surpris par le froid des glaçons.


Comme L'eau que j'avais mis n'était pas très chaude, les glaçons ont été assez long à fondre. On a donc proposé à Petit Chou de les casser avec un marteau pour libérer les animaux. Il a adoré cette partie de l'activité.




Apres la libération des des animaux, les Petits Lutins ont joué avec les animaux dans l'eau. Petit Lou a préféré les manger et Petit Chou a voulu mettre son bateau de pirates dans le bac.




Petit Chou 34 mois et Petit Lou 8 mois

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>