Bébé Balthazar Caresse le chat

Comme Petit Lou commence de plus en plus à s'intéresser aux livres, il en a eu quelques-uns pour anniversaire. Je vous parlait la semaine dernière de Mes animaux de la foret à toucher et cette semaine c'est, le livre qu'il a le plus aimé

Bébé Balthazar Caresse le chat


bebe balthazar caresse le chat

C'est un livre tout simple, l'histoire et très courte mais les dessins de Balthazar sont toujours magnifiques et pour un petit bout de 1 an c'est juste parfait.

bebe balthazar caresse le chat

bebe balthazar caresse le chat

Il en existe déjà plusieurs dans cette collection mais j'ai choisi celui ci car Petit Lou a une passion pour les chats en ce moment et je ne me suis pas trompé, c'est devenu son livre préféré. Il adore le prendre, tourner les pages pour trouver le chat et le caresser.
Je pense que cette collection va s'agrandir chez nous pour Noel!!

bebe balthazar caresse le chat

Auteurs Illustrateurs:  Marie-Hélène Place, Caroline Fontaine-Riquier
Âge conseillé: à partir de 6 mois
Édition: Hatier
Collection: Bébé Balthazar
Prix: 5€95


* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

6 Comments

  1. C'est un grand classique chez nous aussi :)! Comme toute la collection d'ailleurs ;)!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ce livre! Je pense qu'il trouvera sa place dans la bibliothèque de bébé Koala !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très sympa, les dessins sont très jolis, comme les autres livre de Balthazar d’ailleurs.

      Supprimer

//]]>