Mais où sont les voitures volantes ?

Aujourd'hui c'est un article bien différent des autres que je vous écris mais c'est un article qui me tenait à coeur !

Ce matin, en me réveillant, je me suis posée un question:

"Mais où sont les voitures volantes ? "

Source 

Non je ne suis pas devenue folle dans la nuit je vous rassure !
Mais aujourd'hui, nous sommes le 21 octobre 2015!
Cette date ne vous dis rien ?

C'est LA date qu'ont choisi Doc et Marty McFly pour arriver dans le" futur".


Source

Ce futur fait de mini pizza qui deviennent géante une fois "réhydratée", d'écran tv géant sur lequel on peut voir différentes chaînes en même temps, de Hoverboard et de voitures volantes.
Ce futur c'est donc aujourd'hui mais je n'ai pas vu les voitures volantes qui ont bercées mon enfance.

Je ne pourrai pas vous dire combien de fois j'ai vu ce film, non, cette trilogie, car quand je les regarde il faut que je les enchaîne (sur 1 semaine maximum). J'ai du commencer à les regarder vers 8 ans, ils ont bercé mon enfance, mon adolescence et aujourd'hui encore je les regarde encore au moins une fois par an.

Pendant un long moment mon préféré a été le 2ème opus (qui me faisait rêver aujourd'hui un peu moins) mais maintenant je ne saurai pas dire lequel des 3 me plaît le plus ! Je les adorent tous.

Source

J'ai hâte de pouvoir les regarder avec mes petits lutins même si ça ne les fera pas autant rêver que moi puisque la fameuse date est arrivée !

Et vous avez vous aimé Retour vers le futur ? Qu'est-ce que vous auriez aimé qu'on ai aujourd'hui ?

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Oh oui!
    Moi aussi, c'est toute mon enfance!
    Moi, j'aimerais bien les chaussures qui se l'avent toutes seules et le blouson qui se règle à notre taille et qui se sèche tout seul. Comme par hasard, j'ai accroché avec les fringues, en bonne fashion victim.
    Allez, hop, un ptit tour en DeLorean.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour la réponse tardive mais ton commentaire a atterri dans les spams et je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite.
      C'est vrai que les vêtements qui se lave et s'ajuste seul ça serai vraiment le top et ça enlèverai un sacrée tache ménagère!

      Supprimer

//]]>