Mes animaux de la forêt à toucher

Comme vous le savez, dimanche c'était l'anniversaire de Petit Lou à cet occasion il a reçu en cadeau

Mes animaux de la forêt à toucher 

mes animaux de la foret a toucher

On aime beaucoup cette collection, je vous en avais déjà parlé avec les pirates à toucher.
En plus depuis que Petit Lou s'intéresse aux livres je trouve cette collection encore plus formidable car elle convient aussi bien à Petit Lou, 1 an, qui adore toucher les animaux qu'à Petit Chou, 3 ans,  qui est content d'apprendre plein de nouvelles choses grâce à ces livres.

mes animaux de la foret a toucher

Dans celui ci on explore la forêt et on y trouve, un joli petit faon (qui rappelle à Petit Chou la peinture qu'il avait dans son ancienne chambre).

Un écureuil ainsi qu'un sanglier et bien d'autres animaux.

mes animaux de la foret a toucher

mes animaux de la foret a toucher

Cela ne fait que quelques jours que nous l'avons mais il a déjà été beaucoup regardé et bien aimé !

mes animaux de la foret a toucher

Illustrateur: Emmanuel Ristord
Âge conseillé: à partir de 3 ans (mais Petit Lou apprécie beaucoup malgré ses 1 an)
Édition: Milan 
Collection: Documents à toucher 
Prix: 13€90

mes animaux de la foret a toucher

* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

6 Comments

  1. J'adore cette collection, ils sont vraiment bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau livre qui plairait sans aucun doute à ma Margaux qui adore les livres tactiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment chouette et il allait parfaitement dans le theme de l'anniversaire de Petit Lou: La foret!
      Je suis sure que Margaux l'aimerai beaucoup.

      Supprimer
  3. mais oui mais oui je la reconnais cette collection que je ne possède pas encore ! il faut y remédier et j'ajoute de suite celui-ci à ma liste d'envie
    merci pour cette jolie présentation qui donne envie de courir à la FNAC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, c'est vraiment une super collection ! D'ailleurs Petit Chou en a eu un aussi pour l'anniversaire de son petit frère. Je vous en reparle très vite !

      Supprimer

//]]>