Retour dans le passé #7 Septembre 2013-2014

Pour ce 7ème rendez vous je vais vous parler des mois de septembre 2013 et 2014.

Vous pouvez retrouver les 6 premiers volets de ce rendez-vous dans la catégorie: Dans nos souvenirs

Si vous voulez vous joindre à moi pour ce rendez vous, n’hésitez pas. Il vous suffit de partager avec nous un ou plusieurs souvenirs, ça peut être une ou plusieurs photos ou un article souvenir.
Ensuite il vous faut juste préciser dans votre article que vous participez à "Retour dans le passé" et de mettre un lien vers mon blog http://maman-fatiguee.blogspot.fr/
Ensuite laissez moi votre lien en commentaire ou envoyez moi le lien par mail dans la catégorie contact, je le rajouterai en fin d'article.

Il y a 2 ans - Septembre 2013


  • Petit Chou marche de plus en plus.
  • Petit Chou a soufflé sa première bougie.


  •  On l'a fêté en famille.


  •  Petit Chou a fait ses premiers vrais pas tout seul et ne s'est plus arrêté.


  •  On a dévoré un énorme hamburger (pas Petit Chou mais la photo était sympa!)


  •  Petit Chou a bien grandi depuis sa naissance!


Il y a 1 an - Septembre 2013


  • Début du 8ème mois de grossesse.
  • Petit Chou a fété ses 2 ans.


  • Et il a adoré ses nouveaux cadeaux.


  • On a fait une belle balade dans un parc en pleine foret.


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>