Retour dans le passé #8 Octobre 2013-2014

Pour ce 8ème rendez vous je vais vous parler des mois de octobre 2013 et 2014.

Vous pouvez retrouver les autres volets de ce rendez-vous dans la catégorie: Dans nos souvenirs

Il y a 2 ans - Octobre 2013



  •  Premières vacances à 3, direction la Haute Savoie

bebe siege auto voiture
  • Premier jour de vacance.

bebe parc jeux haute savoie
  • Une photo de famille.
photo famille les gets haute savoie
  • Première pêche aux canards pour Petit Chou.

peche aux canards

  • Premier tour de manège également!

premier tour de manege

  • Petit Chou nourri son cheval.

nourriture cheval a bascule


Il y a 1 an - Octobre 2014

  • Dernier câlin de fils unique.
calin maman enceinte

  • Naissance de Petit Lou.

bébé quelques heures

bébé quelques jours

  • Gros calin entre freres.

premier calin entre freres

  • Séance photo pour le faire part.

deux freres

  • Nouveau costume en provenance d'Angleterre!

costume spiderman
Si vous voulez vous joindre à moi pour ce rendez vous, n’hésitez pas. Il vous suffit de partager avec nous un ou plusieurs souvenirs, ça peut être une ou plusieurs photos ou un article souvenir.
Ensuite il vous faut juste préciser dans votre article que vous participez à "Retour dans le passé" et de mettre un lien vers mon blog http://maman-fatiguee.blogspot.fr/. Vous pouvez rajouter à votre artcle ou votre blog, ce macaron pour dire que vous participez.


Ensuite laissez moi votre lien en commentaire ou envoyez moi le lien par mail dans la catégorie contact, je le rajouterai en fin d'article.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>