Bébé Balthazar Bonne nuit moi


On continue la série des Bébé Balthazar (ils nous en reste encore quelque uns à vous présenter)

Bonne nuit moi

bébé balthazar bonne nuit moi

Dans celui ci, nous accompagnons Pépin et Balthazar pendant leur rituel du coucher.
On apprend à dire "Bonne nuit" et à s'endormir paisiblement.

bébé balthazar bonne nuit moi

bébé balthazar bonne nuit moi

Comme toujours, c'est un livre doux et calme, parfait pour l'histoire du soir au moment du coucher des enfants, petits et grands.

bébé balthazar bonne nuit moi

Auteurs Illustrateurs:  Marie-Hélène Place, Caroline Fontaine-Riquier
Âge conseillé: à partir de 6 mois
Édition: Hatier
Collection: Bébé Balthazar
Prix: 5€95


* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

2 Comments

//]]>