Nos semaines 8-9#16

Ce que j'ai aimé ces semaines

- Le retour du soleil et des températures printanières.
- Petit Chou qui me demande de faire des colliers pour la fete des Mamies.
- Les Lutins qui jouent bien ensemble.
- Avoir préparé un gateau au chocolat avec Petit Lou.
- Avoir testé une délicieuse fougasse.

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

- Ma machine à pain qui me lache juste quand je me decide à refaire du pain régulièrement.
- Un Petit Chou assez difficile avec le retour à l'école.
- Une dernière semaine pleine de microbes pour TOUTE la famille.
- Une hospitalisation pour Papa Doudou.
- Des vas et viens incessant chez medecins/labo/phamarcie...
- Beaucoup de fatigue pour tout le monde.
-Très peu de photos.


  • Préparation des cadeaux pour la fete des grands mères

coloration pates alimentaire

  • Séance pate à modeler

pate à modeler

  • Préparation d'un gateau au chocolat 

preparation gateau chocolat

  • Petit Chou s'est cru à la plage et il a "enterré" son frère "comme dans le sable"

jeux dans la terre

  • Désherbage en famille

desherbage manuel avec enfants

  • Petit Lou s'est improvisé une activité de tri (je lui avais proposé un transvasement)

tri noix noisettes

Bonne semaine à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>