Nos semaines 20-21#16

Ce que j'ai aimé ces semaines

- Avoir rempli la piscine
- La première baignade des Lutins
- Avoir recu une baignoire de douche à tester
- Avoir accompagner la classe de Petit Chou visiter une bambouseraie
- Manger les premieres cerises de la saison
- Etre aller à la fête de l'enfance
- Avoir fait des pizzas chez mes parents avec une de mes cousine
- Recevoir mon premier cadeau de fête des mère (auquel je n'ai pas participé)

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines

- Avoir une fuite dans la piscine et ne pas la trouver
- Voir Petit Chou angoissé dés qu'il y a trop de monde qu'il ne connait pas





  •  Découvrir le tigre que Petit Chou a dessiner tranquillement pendant que je faisais à manger.

  • dessin tigre
    • La piscine se remplie
    piscine autoportante
    •  Visite de la bambouseraie avec l'école
    bambouseraie
    •  Manger des cerises directement dans le cerisier
    cueillette cerises
    •  Encore des bonnes pizzas chez Papi et Mamie
    pizza maison
    •  Une baignoire de douche à tester
    baignoire jané
    première baignade
    •  Une activité dont je vous reparle très vite
    activité peinture
    •  Lire des livres aux poupons (dans leur lit)
    lecture enfants
    •  Profiter du nouveau canapé
    blog famille
    •  Pendant que la pluie tombe...
    pluie
    •  Recevoir une belle carte et un beau poème pour la fete des mères
    carte fete mères
    carte fete mères
    •  Course de draisienne (uniquement la reconnaissance pour Petit Chou, il n'a pas voulu faire la course)
    course draisienne
    •  Course pour Petit Lou et Papa Fatigué
    course draisienne
    •  Parcours de motricité à la fête de l'enfance
    parcours motricité
    •  Activité transvasement qu'ils ont adoré
    transvasement semoule

    Bonne semaine à tous

    Vous aimerez sûrement

    4 Comments

    //]]>