{Projet 10/10} Mai 2016

Un jour peut etre j'arriverai à faire mes photos et à publier l'article le meme jour! On y croit (ou pas).

plantes grasses
Mes plantes grasses se portent bien dans l'aquarium de notre ancien poisson

jouet empiler
Essayer de trier les jouets avec Petit Lou dans les jambes
Enfin, bref, voilà mon projet 10/10 du mois de Mai. Toutes les photos ont bien été prise le 10 et pour tout vous dire, pendant la pause déjeuner (quand je m'en suis souvenue!)



petit lou
Mon petit gourmand

ver à soie
Nos locataires grandissent bien

baby encyclopédie larousse
Les lectures préférées de Petit Lou

salade
Un salade de notre potager pour le dejeuner

duplo lego
Petit Lou joue tranquillement au Duplo (pendant 5min)

bequille
Ranger mes béquilles après 10 jours

meuble rangement vetements enfant
Notre nouveau meuble pour l'entrée

petits pieds
Mes Lutins qui regardent une dessin animé avant le retour à l'école

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>