Sucette MAM Perfect {Test}

Quand j'ai été enceinte de Petit Chou je me suis dis que je ne lui donnerai pas de sucette mais la 2ème nuit à la maternité il hurlait tellement, rien ne le calmait, ni le sein ni les 100 pas que faisait Papa Doudou avec lui dans les bras (je n'arrivait pas encore à me lever après ma césarienne) qu'on a fini par lui donner la sucette... et à 3 ans et demi il l'a toujours!
Pour Petit Lou je ne lui ai pas donné à la maternité mais arrivé à la maison, il réveillait son frère en pleurant et malgré les nombreuses tétées il a apprécié d'avoir un sucette.
(Ceci est mon expérience personnelle, en cas d'allaitement il ne faut tout de meme pas oublier qu'il existe un risque de confusion sein/tétine.)

Tout ca pour vous dire que les sucettes ne nous quitte plus depuis plus de 3 ans malgré des allaitements dit "long".

Récemment, j'ai été sélectionner sur le site de test Trnd pour faire essayer à mes Lutins la nouvelle sucette MAM Perfect.

sucette MAM Perfect
sucette MAM Perfect

Quelle est la différence entre cette tétine et les autres?

C'est une sucette plus souple et beaucoup plus fine que les autres ce qui fait que lorsque l'enfant l'a dans la bouche, il peut vraiment fermer la bouche et cela ne gêne pas du tout le bon positionnement des dents.

Nos avis

Les Lutins ont testé tous les 2 cette nouvelle sucette. Petit Chou a pu me donner son avis avec ses propres mots et Petit Lou l'a fait grace à son comportement.

Petit Lou 18 mois:

sucette MAM Perfect
tetine MAM Perfect
sucette MAM Perfect

Lorsqu'il l'a vu, Petit Lou a tout de suite voulu la prendre. Il a été surpris par le fait que la sucette n'est pas lisse mais à une partie légèrement "rugueuse" mais il l'a quand meme remis dans sa bouche et n'a plus voulu la quitter de l’après midi. Par contre lorsque le soir est arrivé il a voulu reprendre sa tétine habituelle.

Petit Chou 3 ans 1/2:

tetine MAM Perfect
sucette MAM Perfect
tetine MAM Perfect

Il a beaucoup aimé la sucette durant les premiers jours, surtout le fait qu'elle soit phosphorescente et cela sur toute la partie ronde de la sucette contrairement à ses autres sucettes qui le sont uniquement sur l'anneau de la tétine. Il l'a gardé précieusement pendant plusieurs jours mais un jour le coté "rugueux" l'a déranger et il ne l'a plus pris que pour la sieste.


Mon avis de Maman:

tétine MAM Perfect

Les points positifs:
J'apprécie énormément le fait que cette tétine soit si fine et je pense que c'est vraiment un plus.
La tétine Perfect Nuit est bien phosphorescente et facile à retrouver durant la nuit.
La variété des dessins et des formes de sucette est assez large.
Chaque sucette est vendu avec une boite de stérilisation pour micro onde ce qui est bien pour ne s'encombrer d'un gros stérilisateur (pour celle qui l'utilise).

Les points négatifs:
Le coté "rugueux" m'a également fait une impression bizarre mais je pense que c'est une question d'habitude.
Par contre nous avons l'habitude des sucettes avec anneau sur lequel nous attachons le doudou de Petit Lou et cela nous a manqué.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>