L’horreur...encore!

Je pensais revenir ici pour vous parler de nos vacances mais cela attendra.

feux d'artifice nice

Aujourd'hui je suis horrifiée, triste et en colère.

Comment un homme peut faire ça?! Comment peut on tuer des personnes, des enfants, au nom d'un soit disant dieu???

Ce feu d'artifices nous l'avons souvent regarder, à cet endroit precis, pendant de nombreuses années...Nous avons choisi de déménager à la naissance de Petit Chou pour qu'il puisse grandir à la campagne sinon hier soir nous aurions été là bas...

Tout nos amis vont bien mais combien de personnes de ont perdu un proche? Combien de vies gachées?

Je suis en colère.

Je suis triste.

Je suis horrifiée.

Je suis Nice...

place massena nice
chateau nice
parc phoenix nice
neige nice
valrose nice
nice
port de nice
place massena nice
jardin albert 1er nice
palais méditerrannée nice
negresco nice
place massena
jean medecin nice


Une pensée à tous les proches des victimes.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>