Nos semaines 7-8#17

Ce que j'ai aimé ces semaines


- Les Lutins qui se sont réveillé à 7h30 et ont joué tranquillement ensemble pendant 2h en nous laissant dormir!
- Petit Chou qui est allé au cinéma avec sa Mamie.
- Pendant qu'on emmenait Petit Lou faire du poney.
- Profiter du très beau temps.
- Les Lutins qui sont allés chez leur autre Mamie 2 journées.
- En avoir profité pour faire du tri à la maison et regarder des films débiles!
- Avoir fait une sortie à Fun City avec le copain de Petit Chou.


Ce que je n'ai pas aimé ces semaines


- Petit Lou tout bloqué à cause de la chute qu'il avait fait du canapé.
- Petit Lou qui est retombé sur la tête quelques jours apres être aller chez l'ostéopathe.
- Petit Chou qui s'est fait percuté en vélo par un autre vélo (conduit par un adulte).

Les derniers articles du blog


- Je vous ai présenté Cyprien le chien et la collection Bientot je lis pour le rendez vous Chut les enfants lisent
- Le blog a soufflé sa deuxième bougie
- Je vous ai montré mon organisation pour les repas
- Ainsi que les nouveaux moteurs de recherche que j'utilise


  • Les Lutins ont fait des masques

carnaval


carnaval

  •  Les Lutins ont profité du soleil

jeux exterieur

  •  Dessiner les silhouettes des Lutins

silhouette

silhouette

  •  Petit Chou qui a aligné tous ses Stikees et m'a demandé de les prendre en photo pour les mettre sur mon blog!

stickees lidl

  •  Petit Lou a adoré faire du poney

balade poney

  •  Une bonne pissaladière maison (les Lutins n'ont malheureusement pas apprécié alors qu'ils adorent les oignons!)

pissaladière

  •  Une première sortie à Fun City

fun city

  •  Acheter de nouveaux livres (je vous en reparle rapidement) pour les Lutins
histoire dragons


Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>