365 histoire du soir Tome 1

Aujourd'hui je vous présente un énorme livre:

365 Histoires du soir Tome 1

365 histoires pour le soir

Avec ce livre, vous êtes tranquille pour l'année, une histoire pour chaque jour de l'année.
Les histoires sont assez longue pour les enfants mais assez courte pour que le rituel du coucher ne dure pas des heures.

365 histoires pour le soir

365 histoires pour le soir

Les histoires suivent les événements récurent chaque année. On retrouve les personnages d'une histoire à l'autre. Chaque mois est représenté par une couleur pour se retrouver plus facilement.
Le seul bémol pour moi, c'est que mes Lutins aiment changer de livres chaque soir

365 histoires pour le soir

365 histoires pour le soir

Auteur/Illustrateur: Catherine Tessandier
Edition: Hemma
Age: dès 4 ans
Prix: 13.95€

* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. J'aime ce genre de livre où l'on retrouve pleins de jolies pour nos loulous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même bémol que toi, et c'est un gros bémol. Pourquoi se priver de tous les autres livres ? Ce serait terrible... Alors je me dis que j'adopterais bien un gros recueil d'histoires comme celui-ci pour notre histoire "en plus" des autres, un petit rituel bonus !

    RépondreSupprimer

//]]>