Sélection de jeux d’exterieur

Avec les beaux jours et Pâques qui approchent (et comme mes Lutins ne mangent pas beaucoup de chocolats) j'ai fait une petite selection de jeux d’extérieur qui pourrait leur plaire je vous la partage ici pour vous donner des idées si vous avez un anniversaire ou envie de faire plaisir à des enfants de 2 et 4 ans.

Ils commencent à réinvestir la cabane que Papa Fatigué leur a fabriqué pour leurs anniversaires mais ils n'ont pas beaucoup de jeux d’extérieur.


jeux exterieur

1.Pétanque
2.Jeux de croquet en mousse ou
3.Jeu de croquet en bois

jeux exterieur

4.Mikado géant
5.Circuit à eau
6.Mölkky
jeux exterieur
Mes Lutins adorent m'aider à faire le jardin et observer les petites bêtes du coup je trouve que c'est 3 accessoires seraient parfait.
1.Kit de jardinage
2.Kit tenue du jardiner
3.Maison des insectes

jeux exterieur

1.Un bac à sable
2.Trampoline

Moi qui fait des listes pour tout et pour rien, je n'en fait jamais de ce qui pourrait plaire à mes Lutins et quand on me demande pour leur acheter une chose ou une autre je ne sais jamais quoi répondre. Du coup je me suis dit que si je faisais des petites listes ca pourrait m'aider et vous aussi par la même occasion.

Ca vous plairez des petites sélections dans ce style plus souvent? 

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>