Nos semaines 11-12#2017

Ce que j'ai aimé ces semaines


- Avoir profité du beau temps pendant 1 semaine et demi
- Etre aller au carnaval
- Avoir recu mon nouveau téléphone (je ne peux plus décrocher avec l'autre!)
- Avoir préparer notre activité pour le rendez vous l'Art est un jeu d'enfant
- Avoir trouver une belle collection de livres d'occasion
- Avoir changer les meubles de place dans la chambre des Lutins
- Premiere séance cinéma pour Petit Lou
- Avoir acheter le fichier du printemps de Julie du blog Crapaud Chameau et le trouver magnifique!

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines


- Ne pas avoir reçu la carte SIM pour mon nouveau téléphone
- Le mauvais temps de la fin de semaine
- Petit Chou qui s'est coupé et a fait un petit malaise à l'école

Les derniers articles du blog 

(pas très nombreux désolé)

- Je vous ai parlé de mes lectures en cours
- Les Lutins ont participé au rendez vous A travers leurs yeux d'enfants
- Je vous ai fait une sélection de jeux d'extérieur

  •  Ressortir les briques Oxybul.
  • Réaménager la cabane.
cabane enfant
cabane enfant

  •  Faire de la musique et danser.
blog maman fatiguée
  •  Aller au carnaval.
carnaval

  •  Une nouvelle collection de livres.

collection livres

  •  Aller à l'école sous la pluie (et avec le bébé de Petit Lou)

maman fatiguée et fatigante
  • Le soleil, les palmiers...et la neige! (les joies du printemps dans le Sud!)

blog sud

  •  Premier ciné pour Petit Lou!

blog famille

  •  Changer les meubles de place dans la chambre des Lutins.

chambre enfants

  •  Grimper aux arbres.

blog famille

  •  Aller voir les pompiers en sortant de l'école.

blog famille

  •  Préparer notre activité pour le rendez vous l'Art est un jeu d'enfant.

l'art est un jeu d'enfant


Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>