Des nouvelles!

Ca fait maintenant 1 mois que j'ai repris le travail et je n'ai toujours pas réussi à retrouver un "rythme normal"...
Reprendre un temps plein avec 2 Lutins de moins de 6 ans donc un qui ne va pas encore à l'école après presque 5 ans à la maison pour se retrouver avec une quinzaine d'enfants de moins de 3 ans toute la journée c'est assez sport!

maman fatiguée et fatigante

Il faut dire que ce dernier mois, en plus de ma reprise du travail, Petit Chou a été malade à l'école, j'ai perdu ma grand mère (et cela a été assez difficile pour moi comme pour les Lutins) puis Petit Chou a eu une grosse angine avec plus de 39°C de température et la semaine suivant ca a été au tour de Petit Lou avec en plus des vomissements et peut être une infection urinaire!

Bref vous comprenez donc que les articles ici ne sont pas aussi nombreux qu'avant mais je ne compte pas délaisser ce blog malgré tout cela.
Vous avez pu apercevoir que le rendez vous "Dans la semaine" a été mis de coté (avant mon retour au travail) mais je ne pense pas le reprendre pour autant. Il faut dire que j'ai moins de temps pour prendre des photos tous les jours.

Sinon nous avons eu une bonne nouvelle: Petit Chou passe en grande section de maternelle en septembre (ok on s'en doutais mais on est quand même content!)


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>