Mes séries chouchou

Avec la rentrée, mon envie de séries reprend de plus belle et en plus des nouvelles séries que j'aime découvrir régulièrement, j'ai aussi mes séries doudou, celle que j'ai vu, revu (pour certaines plusieurs fois) et que j'ai toujours revoir.
J'ai donc décidé de les partager avec vous, pour vous les faire découvrir ou pour que vous puissiez me dire si vous les aimez autant que moi

Outlander


Je vous ai déjà parlé de cette série il y a quelques temps, pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois mais je sais déjà que je ne vais pas m’arrêter là et que je vais la visionner surement plusieurs fois cet automne et cet hiver. Surtout avec l'arrivé de la saison 3 sur Netflix!

Once upon a time


C'est mon coté petite fille, les contes de fées nous ont toutes fait rêver quand nous étions enfants et cette version revisitée, j'adore!
La saison 6 ne devrait pas tarder à arriver et j'ai hate de savoir ce que devienne les héros.

Gilmore Girls


J'ai du voir cette série au moins 4 ou 5 fois. La première fois que je l'ai vue j'étais adolescente et j'adorai déjà la relation mère/fille de Lorelaï et Rory. Je l'ai ensuite regarder (plusieurs fois) juste avant d'avoir les Lutins et je rêvais d'avoir la même relation avec mes futurs enfants. Aujourd'hui encore j'adore cette série et j'ai été ravie de découvrir la nouvelle saison  sur Netflix l'année dernière!

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>