Wishlist 3 ans Petit Lou

Et voilà, l'anniversaire de Petit Chou est à peine terminé que je commence à préparer celui de Petit Lou qui aura lieu dans 1 mois.

wishlist 3 ans garcon

J'ai toujours eu plus de mal à trouver des idées cadeaux pour Petit Lou car il n'a pas vraiment quelque chose qui le passionne et qu'il a déjà accès à tous les jouets que Petit Chou a et a eu avant lui...

wishlist 3 ans garcon

Il m'a réclamé que 2 jouets:
Une salle de classe Playmobil
et un poupon avec baignoire

wishlist 3 ans garcon

Comme pour son frère j'aime qu'il ai des livres et des jeux de société à son anniversaire:
Le nouveau livre des P'tits garçons: le Canadair d'Albert
L'arbre des 4 saisons

wishlist 3 ans garcon

Je suis également tombé par hasard sur cette télé/jeux d'ombres que j'ai trouvé très sympa.

Comme Petit Lou adore faire des construction j'ai trouvé que des blocs de construction magnétique serait sympa, pour changer des Lego et Kapla.

Et comme je sais qu'il aimerait aussi agrandir la collection des Playmobil police, j'ai choisi ce commissariat transportable et sa collection de Duplo: le Grand chantier.


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>