Wishlist de Noel de Maman

Comme vous avez pu le voir hier, les Lutins ont fait leur liste pour Noel et aujourd'hui c'est mon tour!
Je n'ai pas du tout l'habitude de faire une liste de Noel pour moi et habituellement Papa Fatigué et moi, nous ne nous faisons pas de cadeaux pour Noel mais cette année j'ai eu envie de jouer le jeu.

wishlist noel maman

En ce moment j'ai envie de verdure et de naturel donc j'ai choisi pas mal de chose chez Nature et Découverte.

wishlist noel maman





Des plantes de toutes sortes (j'ai bien aimé le coffret de plantes grasses et ce kokedama)

wishlist noel maman
Des caches pots (en jacinthe d'eau ou zinc)

wishlist noel maman

Des bougies (pourquoi pas à led mais en cire naturelle)

wishlist noel maman

Un carrousel d'étoiles
Un diffuseur d'huiles essentielle
Une lanterne
Une guirlande de la case de cousin Paul (surtout la Jaipur)
Les livres Outlander tome 8 partie I et partie II
Un bon d'achat chez Photobox (pour faire mes albums annuels)

Voilà ma petite liste, vous pouvez en retrouver d'autres chez Maman Clémentine.

Vous aimerez sûrement

6 Comments

  1. et tu as très bien fait de faire cette liste, c'est tout en verdure et très apaisant, de jolies idées

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta liste, je La trouve zen! Surtout ta sélection de bougies, elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe liste, ça aurait pu être la mienne ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nature et découverte est une enseigne que j'aime beaucoup. Et puis je suis fan de ta liste zen, c'est agréable. Les guirlandes La Case de cousin Paul sont terribles. Merci à toi d'avoir participé.

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ta liste très jolie et très délicate !

    RépondreSupprimer

//]]>