3 ans du blog

Lorsque j'ai créé ce blog il y a 3 ans je n'étais absolument pas certaine de sa durée de vie. Il m'arrive souvent de me lancer dans des projets et de les abandonner en cour de route...mais le blog tient le coup! C'est vrai que je publie moins souvent qu'au début mais notre rythme de vie a changé, j'ai repris le travail, les Lutins ont grandi et on fait plus souvent des activités à l’extérieur, j'ai repris des activités pour moi et forcément, le temps me manque un peu plus qu'avant alors que j'ai encore plein de choses à partager avec vous.


Ce blog me sert aussi de bien de partage avec vous que de carnet souvenir et j'espère qu'il vivra encore longtemps. Je voulais vous remercier d'être toujours aussi nombreux à nous suivre ici ou sur les réseaux sociaux (où je l'avoue je suis très peu active, sauf sur Instagram).
Merci à vous de me lire et de commenter quelques fois mes articles, de m'envoyer des mails ou des messages privés, ça me fait toujours plaisir.

Comme je l'avais fait les autres années je vous laisse avec un récap des articles que vous avez le plus aimé l'année dernière.

Janvier
blog famille

Février
blog famille

Mars
blog famille

Avril
blog famille

Mai
blog famille

Juin
blog famille

Juillet
blog famille

Août
blog famille

Septembre
blog famille

Octobre
blog famille

Novembre
blog famille

Décembre
blog famille


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>