Souvenirs de Janvier {2018}

Le mois de février est déjà presque fini et je n'ai pas fait mon article souvenir du mois dernier.

On a fait une seule galette des rois cette année mais les Lutins l'ont aimé et ils ont aimé la prendre en photo.

blog famille

Nous avons pris le temps de faire un petit coin pour ranger les Duplo des garçons et mettre un peu en avant mes jolies plantes, la bonbonne en verre et les caisses en bois que nous avions récupéré chez ma grand mère.
blog maman fatiguée

Janvier a été assez "calme" niveau activité mais assez chargé en microbes...
Les Lutins ont été malade à tour de rôle et les journée sont très vite passée, pas trop le temps de faire des photos...
blog maman fatiguée

Nous avons quand même pris le temps de faire quelques jeux de société ensemble, il faut vraiment que je vous parle des jeux que les Lutins ont eu à Noel.
viva montana bioviva

Et nous avons pu profité de très belles journées à l’extérieur mais toujours très peu de pluie avec le mois de Janvier le plus doux depuis le début des prises de température météo...
blog maman fatiguée

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>