Il a neigé dans le Sud!

by - 3/07/2018

C'est très rare, la dernière fois que c'est arrivé c'était en 2013 et la fois d'avant en 2010, les Lutins nous réclamer de la voir depuis plusieurs années, il faut dire qu'en 2013 Petit Chou n'avais que 5 mois et Petit Lou n'était pas encore né.

blog famille

On nous l'a annoncé il y a quelques temps mais rien n'est arrivé, il y a eu quelques flocons la semaine dernière mais rien de significatif.
Elle était annoncée pour cette nuit mais ce matin au réveil il n'y avait qu'un petit saupoudrage au sol, nous sommes quand même sorti avant le petit déjeuner, de peur que cette neige tant attendue ne fonde, les Lutins ont fait quelques boules de neige et on est rentré.

blog famille

blog famille

Vers 10h30, de plus gros flocons se sont mis à tomber, nous sommes ressortis et quand nous sommes rentrés, les joues des Lutins étaient bien rouge, leurs mains gelées mais ils étaient les plus heureux!
blog famille

blog famille

blog famille

Après une petite sieste des amis nous ont rejoint et la couche de neige avait atteint les 12-13 cm. Il y a eu des batailles de boules de neige, des anges dans la neige et un bonhomme de neige tout beau tout blanc.
blog famille

Nous avons passé notre journée a jouer dans la neige, rentrer pour nous réchauffer pendant plusieurs minutes et ressortir pour recommencer.
En fin de journée, nous sommes allés nous balader dans notre village, méconnaissable sous cette magnifique couche blanche qui avait continué de grossir pour arriver à un peu plus de 20 cm.

C'était le 26 février 2018 et je pense que les Lutins s'en souviendront très longtemps!
Je vous laisse avec plus de photos de ce jour et du lendemain.

blog familleblog famille

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

Vous aimerez sûrement

2 commentaires

  1. Que de jolies photos ! Je vous l'aurais laissée de bon cœur cette neige mais elle a malheureusement décidé de revenir me voir cet après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle ne reste jamais bien longtemps quand elle passe par ici!

      Supprimer