Souvenirs de Février {2018}

by - 3/14/2018

J'avais peur que le mois de Février soit long car nous préparons une surprise pour les Lutins fin mars, mais finalement ce mois de Février a lui aussi été riche en surprises

Nous avons commencé le mois comme la plupart des gens, en faisant des crêpes pour la chandeleur.
Et nous avons reçu les bulletins des Lutins avec de supers appréciations pour les deux.

souvenirs février maman fatiguée

En début de mois les températures ont bien baissé et nous sommes passés sous la barre du 0, ce dont nous n'avons pas trop l'habitude par chez nous.
Malgré le froid nous avons quand même eu de belles journées et nous en avons profité pour faire quelques promenades.
souvenirs février maman fatiguée

Papa Fatigué et moi avons "fêté" nos 15 ans ensemble. Bon en vrai on s'est juste souhaité un bon anniversaire et on espère pouvoir se faire un resto en amoureux assez vite!

On a fait un gros brunch qui a duré toute la journée, avec des pancakes, des egg muffins, du porridge, des muffins au miel et à l'orange...
souvenirs février maman fatiguée

Nous avons profité de la greve à l'école pour faire un pique nique et une journée vélo avec les Lutins. Petit Chou a fait un chute sur la bouche et on s'est rendu compte qu'il a une dent qui bouge (pas à l'endroit où il s'est fait mal mais c'est bien sa première incisive qui va bientôt tomber).

Le mauvais temps a fait que le carnaval a été reporté et annulé, du coup les Lutins étaient un peu triste de ne pas avoir pu se déguiser. Heureusement le dernier jour d'école, ils ont fait un "petit carnaval" avec les déguisements qu'ils avaient fabriqué à l'école.

Nous sommes allés à notre premier Festival international du Jeu de Cannes.
fij 2018

La grosse surprise du mois fus l'arrivée de la neige et pas qu'un peu, nous avons eu 20 cm en quelques heures. Et 10 cm supplémentaires 2 jours plus tard.
souvenir février maman fatiguée

Nous avons reçu un nouveau jeu de société...pour nous cette fois! Concept, on adore, c'est super sympa.
souvenir février blog famille

Vous aimerez sûrement

0 commentaires