Ma wishlist de Noel {2018}

Je n'avais pas prévu de faire ma liste de Noël mais en voyant celle de Maman Clémentine je me suis dit "pourquoi pas?" donc la voici:

cadeau noel maman fatiguée


  • Des Lego (mais au final je ne m'en achète jamais, je prend ceux pour les enfants...)

- La grande salle du château de Poudlard
- Le château de Poudlard (on a le droit de rêver c'est Noël!!)
- Le Poudlard Express
- L'Ancien magasin de pêcheurs
- Lego Creator Jouet de Noel
cadeau noel maman fatiguée


  • Des jeux de société (même si Papa Fatigué n'a jamais très envie de jouer...)

- Welcome to your perfect home
- Moutains
- Charterstone
- Minivilles
- Carcassonne Big box

cadeau noel maman fatiguée

  • De la laine pour de nouveau projet (je ne sais pas encore lesquels!)
  • Un bon cadeau chez Photobox pour mes albums photos

Vous aimerez sûrement

8 Comments

  1. Les lego Harry Potter sont canons! J'espère que tu seras gâtée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les Lego Harry Potter resteront un rêve et qu'on les retrouvera l'année prochaine dans ma liste de Noel :-D

      Supprimer
  2. Je note les idées de jeux de société, génial cette liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve d'avoir une super ludothèque! J'ai hâte de pouvoir jouer à certains jeux avec mes Lutins car leur papa n'est pas très jeux de société.

      Supprimer
  3. De bonnes idées à piocher dans les jeux de société! Nous ne connaissons à la maison que Carcassonne que nous aimons beaucoup! D’ailleurs mon Loulou a commandé une extension, j’en ne savais pas qu’il existait une « Big box »! Le nouveau jeu Haba a l’air sympa! Je vais regarder ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons la version enfant de Carcassonne mais dès qu'ils sont en age (surtout Petit Lou, je pense que Petit Chou pourrait déjà y jouer) nous commanderons la big box pour de nombreuses heures de jeu (sauf si mon père Noel passe par ici!). Haba font vraiment des jeux magnifiques.

      Supprimer
  4. Super, ta liste ! Les Lego HP sont tellement beaux...
    Et j'adore ta sélection de jeux de société. J'ai hâte de pouvoir jouer à Mountains. J'ai beaucoup aimé la démo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Lego Harry Potter me font rêver mais je pense qu'ils vont longtemps rester dans mes rêves! En ce moment je suis à fond jeux de sociétés, que ce soit pour moi ou pour les Lutins!

      Supprimer

//]]>