Le loup qui cherchait une amoureuse

En cette veille de St Valentin, je voulais vous parler d'amour (toujours en livre jeunesse bien sûr!)

Le loup qui cherchait une amoureuse

loup qui cherchait une amoureuse auzou

Ce livre du Loup est assez ancien, il nous explique la rencontre de Loup et de sa Louve.
Loup a en effet décidé qu'il ne voulait plus rester seul et qu'il voulait connaitre l'amour.
loup qui cherchait une amoureuse auzou
loup qui cherchait une amoureuse auzou

Après plusieurs rencontre qui ne donne rien, Loup se rend compte que l'amour n'est pas si simple à trouver. Il ne suffit pas de le décider pour tomber amoureux mais il fini quand même par rencontrer l'amour de sa vie, qui le suivra dans toutes ses prochaines aventures, sa Louve Chérie.
loup qui cherchait une amoureuse auzou
loup qui cherchait une amoureuse auzou

Auteur: Orianne Lallemand
Illustrateur: Eleonore Thuillier
Âge conseillé: dés 3 ans
Édition: Auzou
Collection: Le Loup
Prix: 9€80



* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.
* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé (dont d'autres Loup!), allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Je ne connaissais pas celui ci et pourtant ici on aime beaucoup les histoires du loup. Il va falloir que je me le trouve. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

//]]>