Mes astuces pour gagner un peu d'argent à la maison


Depuis un moment je voulais vous parler de ce que je fais pour pouvoir acheter les livres et cahiers d'activités (et autre matériel) pour notre coschooling. Et oui je suis redevenue maman ai foyer depuis quelques mois et il faut bien trouver des astuces pour continuer ces petits achats qui nous intéresse bien. 

Comme vous le savez j'en reçois quelques-uns par les éditeurs pour vous en parler par ici ou sur Instagram

Voici donc 

Mes astuces pour gagner un peu d'argent pour se faire plaisir

astuce gagner argent à la maison

Pour commencer, il y a les sites de cashback:



Capital Koala est un site de cashback qui vous permet de récupérer un pourcentage des vos achats en lignes et de le reverser sur un livret pour votre enfant.
Ce qui est top, c'est que toute la famille peut participer pour un enfant. Les grands parents sont souvent ravis de participer. Les versements sont effectuer automatiquement en fin de mois dès que la somme de 20€ est atteinte.
Depuis peu, le site a également mis en place du cashback sur des achats en magasin et plus uniquement sur internet. Une nouveauté qui permet de cumuler encore plus de cashback.
Grâce au code MAMANFATIGUEE (code valable jusqu'au 15/05/19) (à inscrire dans la case "Code entreprise" lors de votre inscription), votre compte sera tout de suite crédité de 4€ (au lieu des 3€ habituel). Pensez bien à ajouter le code lors de votre inscription. 



IGraal est surement le plus connu des sites de cashback.
On peut récupérer cet argent dès qu'on atteint le montant de 20€, en bon d'achat ou directement versé sur votre compte en banque ou sur votre compte Paypal.
Si vous n'êtes pas encore inscrit vous pouvez le faire en passant par le lien juste en dessous et vous gagner directement 3€ sur votre compte igraal. 


J'ai récemment découvert qu'il existe un autre site proposant du cashback, c'est Ebuyclub.
Ici le principe est exactement le même que iGraal. On nous reverse un pourcentage de nos achats en ligne. La différence c'est qu'on peut récupérer notre cashback dés 10€.
Si vous vous inscrivait grâce à mon parrainage vous profiterai de 5€ en cadeau de bienvenue au lieu des 3€ habituel mais ça ne durera pas très longtemps!


Sur ces sites il n'y a rien a faire à part s’inscrire et faire vos achats en passant par d'abord par le site de cashback choisi ou en installant le bouton d'aide à l'achat qui se déclenchera lorsque vous arrivez sur un site proposant du cashback.
Nous ne sommes pas de gros acheteurs mais grâce à ces site nous avons déjà récupéré par mal de cashback (il faut dire que pour certains achats, ça va vite, comme lorsque notre machine à laver nous à lâchée)


Mon autre astuce demande un peu plus de travail, ce sont des sites de sondages rémunérés.

Ici, il va vous falloir créer et compléter votre profil puis participer à des sondages. Au début cela vous prendra un peu de temps car vous aurait surement accés à beaucoup de sondage.
Au début je passais plusieurs soirées/aprés midi par semaine pour m'inscire, créer mon profils et faire les sondages proposés, maintenant, je m'y consacre 1 après midi ou 1 soirée par semaine et cela suffit. La régularité permet de faire beaucoup de sondage sans y passer trop de temps.
J'ai déjà récupéré plusieurs bons d'achats sur ces sites ce qui m'a permis d'acheter des livres ou des cahiers d'activités pour les Lutins.

Je me suis inscrite sur beaucoup de sites de sondage pour au final n'en gardé que 3 que je vais vous présenter ici.

Yougov

Si vous ne voulez pas y consacré trop de temps, celui ci est parfait. En effet il n'y a qu'un sondage par jour et ils ne sont pas cumulables sur les jours suivants. Il faut donc y aller 1 fois par jour mais les sondages proposé sont court. La plupart du temps ils durent 5min.
Sur ce site on peut récupéré l'argent en espèce ou en ticket kadéos dés 25€

Votre opinion

C'est le site sur lequel j'ai récupéré le plus de bon d'achats. Les sondages sont plus long et des fois on n'est pas sélectionné (ce qui énerve un peu mais certains sondages sont fait pour une catégorie de personnes et on ne correspond pas toujours) mais ils sont aussi plus nombreux.
L'argent peut être récupéré dès 20€ en bon d'achats chez différents partenaires (Amazon, Carrefour, Decathlon, Zalando, Mango, App Store, Fnac), en tickets Kadéos ou en faire don à lUnicef.


Mon opinion compte

Sur celui ci il y a souvent beaucoup de sondages proposé. L'avantage qu'il a par rapport aux autres, c'est que l'on peut récupéré l'argent récolté dès 2,50€ sur Paypal ou en bon d'achat Amazon ou 10€ en bon d'achat chez plus de 60 magasins partenaires!
Ici aussi j'ai déjà récupéré pas mal de bon d'achat.

Et vous, vous avez des astuces? Vous connaissez d'autres sites de ce genre à nous conseiller?
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>