Mes P'tites Questions

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de la collection Mes p'tits docs. Voici aujourd'hui la collection pour les plus grands:

Mes p'tites questions

mes p"tites questions milan

Ces livres sont aussi bien fait que la collection Mes p'tits docs. Ils se présentent un peu différemment. En début de chaque double pages on trouve une grande question avec la réponse en dessous, puis plusieurs petites questions sur le même thème et leurs réponses.
mes p"tites questions milan
mes p"tites questions milan

Cette collection est adapté aux enfants un peu plus grand car les questions et les réponses sont plus poussées que dans mes p'tits docs. Les thèmes sont plus adaptés aux questions des enfant de plus de 6 ans comme l'écologie, le président de la république, le France, la vie etc...
mes p"tites questions milan


Âge conseillé:à partir de 6 ans
Édition: Milan Jeunesse
Prix: 8,90€


* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>