Le super cahier de mes vacances chez mes grands parents

La semaine dernière les Lutins ont passé quelques jours chez ma maman et ils y retourneront surement au cours des vacances et comme on habite dans le Sud il fait bien chaud et il faut les occuper à l’intérieur en début d'après midi. Comme ils aiment beaucoup les cahiers d'activités j'ai laissé

Le super cahier de mes vacances chez mes grands parents

la bas et ils le feront avec leur mamie. Ce que je trouve super car ça les fait aussi travailler (et s'amuser avec quelqu'un d'autre que moi).
super cahier vacances grands parents

Dans ce cahier on trouve pleins d'activités à faire à l’intérieur et aussi quelques unes à l’extérieur.
Comme vous pouvez le voir sur la photo du sommaire on trouve du graphisme, du coloriage, des jeux, de la cuisine, des créations, de la logique, du bricolage et des astuces pour les grands parents!
super cahier vacances grands parents
super cahier vacances grands parents

Pour chaque activité on trouve une indication de l'age car le cahier est adapté pour les enfants de 3 à 7 ans. Je trouve que l'idée du cahier pour différents ages est sympa car il permet de n'avoir qu'un cahier pour toute la fratrie. Ici pas de français, mathématiques ou autre matière scolaire mais ça ne veut pas dire que l'enfant n'apprend rien au contraire je trouve que c'est comme ça qu'ils apprennent le plus, en s'amusant.

Bref un joli cahier des éditions Larousse, pour un très beau partage entre les générations car de plus en plus d'enfants passent tout ou une partie de leurs vacances chez leurs grands parents.

super cahier vacances grands parents
super cahier vacances grands parents
*cahier offert par l'éditeur
N'hésitez pas à commenter et à très vite


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>